• Tous les codes:


    Nouvelles voitures:


    Dans le menu des challenges, entrez les codes suivants. De nouvelles épreuves apparaissent. Si vous les remportez, vos obtiendrez de nouvelles voitures.

    GVDL :  BMW Z4 ROADSTER
    RBSG :  HOLDEN MONARO
    BSLU :  HYUNDAI COUPE 2.7 V6
    MRHC :  INFINITY G35
    MNCH :  INFINITY G35 (RED DESIGN)
    KDTR :  KOENIGSEGG CCX
    DOPX :  MITSUBISHI PROTOTYPE X
    PRGN :  NISSAN 350Z
    JWRS :  Nissan Skyline R34 GT-R
    WIKF  : SALEEN S7
    FAMQ  : SEAT LEON CUPRA R


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  • Tous les codes:
    Entrez les codes suivants comme mot de passe.



    Tous les nivea
    ux débloqués:
    GER1ENG5

    Aucun niveau débloqué:
    DEFAULTM

     Tous les évènements de la journée:
    ALLTIMES

    Vue à la première personne:
    BOSTON

    Vue libre:
    FOXY

    Argent ou Rock illilmité:
    DINO

    Changer la taille des gardes:
    MUFFIN

    Changer le niveau d'attention des gardes:
    QUINCY

    On ne peut pas vous tirer dessus:
    DEFIANCE

    Toutes les astuces:

    Uniforme nazi:
    Lorsque vous portez l'uniforme nazi et que vous explorez
     le camp, restez loin des gradés car ils verront que c'est
    un déguisement.

    Cigarettes et alcools:
    Ramassez toujours les bouteilles d'alcools et les cigarettes
    que vous trouvez. Ils vous serviront pour corrompre les gardes
     et ainsi les échanger contre des objets. Ils peuvent aussi
    vous servir pour récupérer des objets confisqués.

    Cailloux:
    Cherchez des petits tas de cailloux dans le camp puis prenez-les.
     Lorsque vous êtes en vue première personne, appuyez sur X
     pour lancer un petit caillou et distraire un garde. Attention,
    vous ne pouvez prendre que 15 cailloux sur vous.

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  • Solution Complète de Prisoner Of War

    Chapitre 1 : Capturé !

    Vous commencez le jeu après la scène d’intro mettant en évidence le héros du jeu, le capitaine Lewis Stone.
    Vous êtes toujours avec votre baluchon : amenez-le dans le bâtiment 1 qui se trouve sur votre gauche : rentrez dedans, allez tout au fond du bâtiment et laissez-le dans le coffre. N’oubliez jamais d’aller à l’appel du Matin et du Soir, de peur que vous soyez recherché par les troupes de la prison. Le lit vous servira comme point de sauvegarde.
    Dialoguez avec le Sergent Obrien : il vous apportera des informations précieuses sur le déroulement des missions que vous devrez effectuer. Vous aurez le temps d’entrer dans les Zones illégales entre le repas du midi ou du soir. Après avoir fait un tour rapide du camp derrière le Réfectoire, il vous suffira de grimper sur le mur puis d’aller dans le bâtiment qui est de l’autre côté : l’infirmerie. A l’intérieur de celle-ci, vous trouverez de l’alcool et des cigarettes : il se transforme en argent. Allez dans la réserve de l’infirmerie : vous trouverez de nouveau de l’alcool et des cigarettes. Une fois la marchandise récupérée, revenez sur vos pas et allez voir le Sergent Obrien : en échange de 25 monnaies, il vous fournira du cirage qui vous sera très utile lors de vos escapades de nuit.
    Après avoir acheté le cirage, vous aurez droit à une cinématique : un autre prisonnier fait son apparition, le Capitaine James Daly qui vous aidera à prendre la barre de levier au Nord Est du camp.

    - Votre première mission commence : Au moment des exercices du matin, demandez au Lieutenant de détourner l’attention des gardes, ce qui vous fera la voie libre pour aller chercher la clé en laiton qui se trouve dans l’entrepôt. Après que le Lieutenant ait détourné l’attention des gardes, escaladez le grillage et réfugiez-vous sous le bâtiment : vous trouverez alors des cigarettes qui vous serviront à acheter le télescope pour 20 monnaies. Dès cet instant, rentrez dans le bâtiment qui est sur votre droite. Faites très attention : un garde est devant la porte en retrait et surveille. Marchez très lentement. Une fois dans le bâtiment, prenez la clé qui se trouve au fond à droite (elle vous servira pour les étapes suivantes). Revenez sur vos pas après avoir pris la clé et refaites le même chemin en faisant attention de pas vous faire prendre par le garde. Rejoignez les prisonniers comme si de rien n’était. Allez voir le Sergent et payez-le pour qu’il vous donne le Mini télescope. Après avoir obtenu la clé, allez voir le Capitaine il vous expliquera par quel moyen entrer dans l’entrepôt.

    - Après ces brèves explications, vous devrez effectuer ce travail de nuit ce qui rendra la tâche plus facile. Munissez-vous du cirage et de la clé. Après l’extinction des feux, allez à l’arrière du bâtiment et couchez-vous. Attendez que le garde qui patrouille ait le dos tourné pour enjamber le grillage et aller dans le trou qui vous mènera à l’entrepôt en face de vous. Après vous êtres engouffré dans le trou, faites attention aux tours de contrôle qui balayent le sol avec leurs projecteurs, et au garde qui patrouille. Planquez-vous dans les herbes et attendez que les lumières des tours ne sont pas braquées sur vous. Une fois dans les herbes en ligne de mire vous aurez une tour et un embranchement qui va gauche : allez y le plus rapidement possible dès que la tour a changé d’horizon avec sa lampe. Récupérez l’alcool et les cigarettes qui se trouvent sur des caisses. A droite se trouve le bâtiment où se trouve la barre de levier : vous avez de la chance le garde dort : vous pourrez agir tranquillement ! Prenez la clé en laiton et crochetez la porte. A ce moment là, vous serez dans le bâtiment vous trouvez à l’intérieur de l’alcool et la barre de levier. Après avoir pris le levier, revenez sur vos pas en faisant très attention. Retournez dans votre baraque et déposez tout ceci. Pour être en sécurité, sauvegardez à chaque fois que c’est possible.

    - Retournez voir le Lieutenant James Daly dès que vous avez la barre de levier. Vous devrez à nouveau agir de nuit pour vous échapper du camp définitivement. Après l’extinction des feux, munissez-vous du cirage et de la Barre de levier pour aller dans l’entrepôt des véhicules : en sortant du Bâtiment 1, allez sur votre droite et attendez que le garde d’en face soit hors de portée ainsi que celui qui rôde autour du bâtiment. Planquez-vous dans les douches et faites de nouveau attention au garde qui patrouille puis sautez le grillage et le suivant. Allez ensuite au bout du bâtiment : faites attention, à votre gauche il y a un garde qui patrouille une fois de plus.


    Chapitre 2 : Prisoner of War

    Vous arrivez dans votre nouveau camp, vous êtes accueilli par le Lieutenant Colonel James Temple Smithson qui vous indique dans quel bâtiment vous devrez aller : le Bâtiment 2. Après votre arrivée dans le camp, faites une reconnaissance des lieux et discutez avec les prisonniers pour savoir quels services ils pourront vous vendre.

    - Votre première mission sera donnée par le commandant Nicoli Radtke. Pour plus de renseignements contre 25 monnaies, 50 ou 75 il vous aidera pour mieux réussir votre mission. Cela consiste à aller au nord, derrière le Réfectoire pour aller mettre une bande annonce pour remonter le moral des troupes. Vous pourrez agir entre les repas ou de nuit, il sera souhaitable de le faire entre les repas. Ceci dit il y a un garde qui patrouille devant ce bâtiment d’administration donc attendez qu’il rentre à l’intérieur pour enjamber le grillage. Planquez-vous sous le tas de bois et attendez qu’il revienne pour jeter une pierre sur les poubelles qui se trouvent à droite : le garde, méfiant, ira voir ce qui se passe : profitez-en pour rentrer à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir aller y passer la bande. Le magnétophone se trouve au fond à gauche en rentrant. Une fois la bande passée, vous aurez droit à une cinématique montrant que Harding se fait arrêter en essayant d’avoir pris les plans du Kommandant. Une fois la cinématique terminée, revenez devant la porte. Attendez que le garde ait le dos tourné et passez très doucement derrière lui puis enjambez le grillage pour rejoindre le comité d’évasion.

    - Votre seconde mission consistera à aller récupérer des documents dans le bâtiment à droite du réfectoire, dans le KG du Kommandant. Allez voir le Commandant Nicoli Radtke pour de plus amples renseignements, le Sergent Haug Fox vous vendra tout type d’accessoires. Tout d’abord pour passer incognito, il vous faudra un uniforme allemand, pour cela il vous faudra une clé en laiton. L’uniforme allemand se trouve derrière le bâtiment 3 où un garde patrouille : attendez qu’il soit éloigné et précipitez-vous derrière le bâtiment pour lui tendre un piège. Jetez un caillou sur les caisses : le garde cherchera partout. A ce moment là, profitez-en pour aller sur la porte et la crocheter. Une fois à l’intérieur, récupérez l’uniforme. Sortez du bâtiment en faisant très attention au garde qui a repris sa ronde. Retournez dans le camp et déposez l’uniforme puis sauvegardez. Maintenant pour aller chercher les documents, il serait préférable d’agir de nuit. Munissez-vous de l’uniforme que vous avez pris, attendez l’extinction des feux pour aller dans le KG du Kommandant. Allez derrière le bâtiment 1 puis sautez le grillage qui est sur votre gauche, les gardes ne vous remarqueront pas car ceux-ci sont trop éloignés. Maintenant, allez à droite : vous y trouverez une intersection. Allez y doucement pour ne pas être remarqué par les gardes et sautez sur le grillage qui se trouve en face de vous. Une fois arrivé dans la zone du réfectoire, allez à droite puis sautez le grillage sur votre droite vous trouverez une sentinelle vide. Montez le petit muret et allez à gauche. Planquez-vous dans les herbes. Montez sur la gouttière qui est éclairée puis vous arriverez en quelque sorte sur un balcon. Rentrez à l’intérieur de la maison. Vous arriverez dans la chambre : prenez la Clé en fer qui se trouve sur le bureau. Passez la porte sur votre gauche : vous arriverez dans la salle des études. Prenez le mini télescope qui est en face de vous puis descendez les escaliers afin d’arriver dans la cuisine. Sur votre gauche en descendant, vous arriverez dans la salle où se trouvent les plans. Ici, faites très attention : il s’y trouve un Kommandant et un soldat qui ne patrouillent pas. Dès que le Kommandant est à son bureau, foncez derrière la petite bibliothèque. Attendez que le Kommandant aille voir le soldat : profitez-en pour aller à son bureau et lui voler ces plans et refaites le chemin inverse dès que vous avez les plans pour ramener tout ça au Comite d’évasion. Une petite cinématique aura lieu, vous aurez droit à un sermonage du Kommandant par le général Sthal.

    - Votre mission suivante sera de trouver un soufflet pour ventiler le tunnel. Pour 25 monnaies vous saurez où se trouve le soufflet : il se trouve dans le réfectoire à côté du plan de travail. Vous agirez au repas de midi. Munissez-vous de la clé en fer puis ouvrez la porte qui se trouve du côté de la tour. Une fois ouverte, allez vous planquer sous un tas de bois et attendez les exercices du matin pour agir. Rentrez doucement dans la cuisine pour pas vous faire prendre par le garde qui est assis.


    Chapitre 2 : Prisoner of War

    Vous arrivez dans votre nouveau camp, vous êtes accueilli par le Lieutenant Colonel James Temple Smithson qui vous indique dans quel bâtiment vous devrez aller : le Bâtiment 2. Après votre arrivée dans le camp, faites une reconnaissance des lieux et discutez avec les prisonniers pour savoir quels services ils pourront vous vendre.

    - Votre première mission sera donnée par le commandant Nicoli Radtke. Pour plus de renseignements contre 25 monnaies, 50 ou 75 il vous aidera pour mieux réussir votre mission. Cela consiste à aller au nord, derrière le Réfectoire pour aller mettre une bande annonce pour remonter le moral des troupes. Vous pourrez agir entre les repas ou de nuit, il sera souhaitable de le faire entre les repas. Ceci dit il y a un garde qui patrouille devant ce bâtiment d’administration donc attendez qu’il rentre à l’intérieur pour enjamber le grillage. Planquez-vous sous le tas de bois et attendez qu’il revienne pour jeter une pierre sur les poubelles qui se trouvent à droite : le garde, méfiant, ira voir ce qui se passe : profitez-en pour rentrer à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir aller y passer la bande. Le magnétophone se trouve au fond à gauche en rentrant. Une fois la bande passée, vous aurez droit à une cinématique montrant que Harding se fait arrêter en essayant d’avoir pris les plans du Kommandant. Une fois la cinématique terminée, revenez devant la porte. Attendez que le garde ait le dos tourné et passez très doucement derrière lui puis enjambez le grillage pour rejoindre le comité d’évasion.

    - Votre seconde mission consistera à aller récupérer des documents dans le bâtiment à droite du réfectoire, dans le KG du Kommandant. Allez voir le Commandant Nicoli Radtke pour de plus amples renseignements, le Sergent Haug Fox vous vendra tout type d’accessoires. Tout d’abord pour passer incognito, il vous faudra un uniforme allemand, pour cela il vous faudra une clé en laiton. L’uniforme allemand se trouve derrière le bâtiment 3 où un garde patrouille : attendez qu’il soit éloigné et précipitez-vous derrière le bâtiment pour lui tendre un piège. Jetez un caillou sur les caisses : le garde cherchera partout. A ce moment là, profitez-en pour aller sur la porte et la crocheter. Une fois à l’intérieur, récupérez l’uniforme. Sortez du bâtiment en faisant très attention au garde qui a repris sa ronde. Retournez dans le camp et déposez l’uniforme puis sauvegardez. Maintenant pour aller chercher les documents, il serait préférable d’agir de nuit. Munissez-vous de l’uniforme que vous avez pris, attendez l’extinction des feux pour aller dans le KG du Kommandant. Allez derrière le bâtiment 1 puis sautez le grillage qui est sur votre gauche, les gardes ne vous remarqueront pas car ceux-ci sont trop éloignés. Maintenant, allez à droite : vous y trouverez une intersection. Allez y doucement pour ne pas être remarqué par les gardes et sautez sur le grillage qui se trouve en face de vous. Une fois arrivé dans la zone du réfectoire, allez à droite puis sautez le grillage sur votre droite vous trouverez une sentinelle vide. Montez le petit muret et allez à gauche. Planquez-vous dans les herbes. Montez sur la gouttière qui est éclairée puis vous arriverez en quelque sorte sur un balcon. Rentrez à l’intérieur de la maison. Vous arriverez dans la chambre : prenez la Clé en fer qui se trouve sur le bureau. Passez la porte sur votre gauche : vous arriverez dans la salle des études. Prenez le mini télescope qui est en face de vous puis descendez les escaliers afin d’arriver dans la cuisine. Sur votre gauche en descendant, vous arriverez dans la salle où se trouvent les plans. Ici, faites très attention : il s’y trouve un Kommandant et un soldat qui ne patrouillent pas. Dès que le Kommandant est à son bureau, foncez derrière la petite bibliothèque. Attendez que le Kommandant aille voir le soldat : profitez-en pour aller à son bureau et lui voler ces plans et refaites le chemin inverse dès que vous avez les plans pour ramener tout ça au Comite d’évasion. Une petite cinématique aura lieu, vous aurez droit à un sermonage du Kommandant par le général Sthal.

    - Votre mission suivante sera de trouver un soufflet pour ventiler le tunnel. Pour 25 monnaies vous saurez où se trouve le soufflet : il se trouve dans le réfectoire à côté du plan de travail. Vous agirez au repas de midi. Munissez-vous de la clé en fer puis ouvrez la porte qui se trouve du côté de la tour. Une fois ouverte, allez vous planquer sous un tas de bois et attendez les exercices du matin pour agir. Rentrez doucement dans la cuisine pour pas vous faire prendre par le garde qui est assis.

    Chapitre 3 : Château de Colditz

    Vous aurez droit à une nouvelle cinématique mettant en oeuvre votre arrivée à Colditz. Vous vous trouverez dans le bâtiment A qui est sur votre droite quand on regarde l’appel du matin ou du soir, peu importe. Vous serez accueilli par le Capitaine de Groupe et le Commandant. Le jeu commence dès le matin, vous devriez aller prendre votre petit déjeûner :). D’abord, faites connaissance avec les prisonniers pour savoir quelles fonctions ils ont au sein du Comité d’évasion. Inspectez les lieux avant de commencer réellement vos missions.

    - Première mission : Récupérez le crochet, pour avoir le maximum de réussite pour le récupérer, vous le ferez à l’extinction des feux, sachant que le garde qui habituellement patrouille fera une petite sieste : vous pourrez prendre le crochet tranquillement. Il se trouve sur le bureau à côté du garde. Après avoir obtenu le crochet, déverrouillez toutes les portes que vous pouvez ! Au moins, vous n’aurez plus à le refaire. Vous irez dans la cuisine : vous y trouverez une clé en laiton et quelques produits comme alcool et cigarettes. Après avoir pris tout ceci, vous irez à l’infirmerie qui se trouve dans la 2e cour et à gauche, il y aura une porte simple : vous serez à ce moment là dans le clocher. Vous monterez à l’échelle. Sur votre droite, vous aurez une porte : passez-la et récupérez la bouteille d’alcool. Une fois la visite faite, revenez dans la cour avec les autres prisonniers.

    - Votre seconde mission consiste à aller dans la bibliothèque pour accéder au toit, afin d’essayer d’aller parler à Harding. Vous agirez le soir de préférence, quand le garde dormira. Soyez prudent, une fois la porte crochetée qui se trouve à droite du garde, sur votre gauche vous trouverez des casiers et en face un escalier qui monte. Prenez-le et faites attention au garde qui patrouille : il se reposera sur une chaise et dormira. Prenez sur votre gauche : vous aurez une porte, attention
    il y a un garde qui patrouille. Prenez à droite la porte qui est en face de vous. Faites de nouveau attention à l’autre garde qui patrouille. Planquez-vous derrière le bureau puis attendez qu’il soit à votre extrémité, à droite c'est-à-dire. Ruez-vous sur l’escalier qui se trouve à gauche. Arrivé en face de la fenêtre, un garde surveille mais il dort donc profitez de l’occasion. Vous vous retrouverez sur le balcon. En descendant sur votre droite, vous trouverez une échelle. Montez en haut de celle-ci : vous vous retrouverez sur un petit toit. Vous devrez monter un petit muret. A ce moment là, vous n’aurez qu’à suivre tout au long du balcon pour arriver à la fenêtre qui vous permettra de rentrer à l’intérieur du bâtiment. Vous serez alors dans le couloir supérieur, vous irez à gauche puis à droite, vous trouverez une échelle : descendez-la. Une petite cinématique aura lieu, un officier mettre en évidence que la sécurité du château est doublée. Après avoir descendu l’échelle, vous irez à droite : il y a une porte. Après l’avoir franchie, allez récupérer sur votre gauche l’alcool. Ensuite, revenez où vous étiez et descendez très doucement les escaliers : le garde sera alors assis sur une chaise. Profitez-en pour vous cacher derrière l’armoire. Attendez qu’il parte faire sa ronde et foncez sur la porte qui se trouve à droite. A ce moment, après l’avoir franchie, vous êtes arrivé en bas du théâtre où se trouve la scène ! attention sur votre droite un garde patrouille. Attendez qu’il soit tourné pour passer à gauche, tout en vous planquant derrière les caisses vertes. Une fois que le garde ferra le chemin inverse, courez vers la scène puis allez à gauche : vous trouverez une trappe. Descendez. Vous arriverez dans le bâtiment B des prisonniers puis dirigez-vous vers la porte qui se trouve à gauche. Ouvrez la porte sur votre gauche : il y a un garde qui dort, allez y doucement et dirigez-vous vers la droite puis continuez tout droit. A gauche, vous avez une porte, c’est l’avant dernière avant celle de Harding. Si vous regardez par la serrure, vous remarquerez qu’il y a un garde qui fait les 100 pas. Ouvrez la porte puis faites semblant de vous faire repérer et revenez en arrière. Attendez que la porte se referme et à ce moment là le soldat aura le dos tourné : profitez-en pour foncer sur la porte qui est sur votre droite. Vous aurez une nouvelle fois une cinématique qui vous demande de lui apporter un uniforme. Le soldat allemand fera irruption dans la pièce et vous demandera de partir. Vous vous retrouvez dans votre bâtiment : sauvegardez.

    - Votre mission sera de trouver un uniforme allemand : La blanchisserie se trouve dans la 2e cour, au Nord Ouest.

    Chapitre 4 : Sabotage !

    Une cinématique mettant en oeuvre Stone qui regarde le travail fait en son absence, vous arriverez en camion. Une petite discussion se produira entre le Kommandant et le General qui parlent de la fusée. Vous vous ferez arrêter par les gardes. Vous serez transféré avec d’autres prisonniers. Vous serez accueilli par le Lieutenant Colonel qui vous expliquera votre mission qui sera de récupérer un paquet. Vous êtes désormais dans le Bâtiment 1 car l’ancien camp sert au dépôt pour les Allemands. Pour vous rendre à la salle de Poste qui se trouve au Sud du KG du Kommandant dans le mur s’y trouve un petit trou et un garde à l’extérieur patrouille pour s’y rendre en sortant du Bâtiment 1, vous irez en face des douches, vous sauterez le grillage en faisant attention de ne pas vous faire repérer par les gardes qui patrouillent, vous irez sous la voiture récupérer les cigarettes. Puis vous sauterez le grillage suivant, puis à droite après l’avoir sauté à ce moment là, vous êtes dans l’entrepôt des Allemands, fouillez un peu partout prenez l’alcool et tout puis revenez sur vos pas. Vous verrez un garde qui patrouille devant un bâtiment ouvrez-le avec la clé en laiton, une fois à l’intérieur récupérez l’uniforme Allemand et ramenez tout ceci dans votre cachette. Qui vous servira probablement pour vos prochaines missions.

    - Votre première mission : Accéder à la salle de Poste, vous irez le midi, en arrivant devant le réfectoire, allez derrière le réfectoire du côté droit, faites attention un garde patrouille un autre reste mobile une fois le garde éloigné, sautez le grillage allez sur le mur puis longez le du côté droit et vous trouverez un trou dans le mur, allez y cachez-vous dans les herbes marrons, un lieutenant patrouille attendez qu’il soit complètement sur votre gauche et foncez tout droit sur le mur puis vous irez à gauche, un sentinelle reste devant mais ne patrouille pas, passez derrière celui-ci où se trouvent des caisses puis en face de vous se trouve un camion, allez y sur votre droite, vous aurez un trou dans le mur passez le doucement, un garde se trouve à droite en face de vous il y a une tour de contrôle et un autre trou dans le mur, foncez sans vous faire repérer, une fois rejoint allez sous le camion et récupérez les cigarettes, détournez l’attention du garde en lançant une pierre sur les caisses ce qui vous laissera la voie libre pour y rejoindre le bureau de poste et y récupérer le colis et partir. Ramenez tout ceci au Comité d’évasion. Vous aurez droit à une nouvelle cinématique ce paquet mystérieux contient un appareil photo qui vous permettra de prendre des photos de la fusée et il vous faudra voler des documents à l’intérieur du bâtiment à côté de la fusée, ce qui explique les faiblesses de celle-ci.

    - Votre mission : aller prendre en photo la fusée et voler les documents : Pour s’y rendre aller derrière le bâtiment 3 attendez que le garde ait le dos tourné, sautez le grillage puis le suivant après avoir traversé la réserve des Allemands vous irez à droite de la réserve quand vous serez au bout, sautez le grillage, continuez tout droit et sautez le mur, attention un garde patrouille, vous sauterez le 2e grillage qui est sur votre droite c’est le seul sans barbelé ensuite vous irez à droite, attention un autre garde patrouille vous irez tout droit en regardant sur votre gauche, vous trouverez une échelle, montez ensuite allez à droite vous aurez une autre échelle, montez celle-ci, allez à gauche puis à droite, la fusée se trouve sur votre gauche, une fois les cliches pris rentrez à l’intérieur du bâtiment, planquez- vous derrière les casiers, un garde patrouille descendez les escaliers et faites attention au lieutenant qui patrouille attendez qu’il soit plus dans votre champ de vision et allez tout au fond à droite puis une fois arrivé dans le couloir allez à gauche, le coffre est de couleur verte crochetez-le ça vous prendra un peu de temps une fois les documents récupérés, revenez sur le toit, puis refaites la même marche à suivre pour ramener tout ça au Comité d’Evasion. Une nouvelle cinématique sera là et vous examinerez les papiers avec le Comité, vous apprendrez que la cible est Londres, là où la fusée doit exploser.

    - Votre prochaine mission : émettre un signal radio de la salle radio des Allemands pour prévenir Londres. Pour obtenir une clé en fer, pour aller chercher l’uniforme de Lieutenant, vous pourrez donner 100 monnaies au garde qui surveille les exercices du matin, il vous la mettra dans les douches des prisonniers.

    Chapitre 5 : Affaire non réglée

    Le général arrivera en voiture parlant au Kommadant, Harding fera son apparition car il fut arrêter par un garde, le général le menace avec son pistolet de le tuer et à ce moment là Stone sera arrêté aussi, le général ricanera, tandis que Harding ira au trou, vous rejoindrez les autres prisonniers. Le Comité d’évasion en prime vous expliquant qu’il serez bien d’aller faire un tour dans le grenier. La sécurité de Colditz est devenue impressionnante, vous serez dans le bâtiment B contrairement à la première fois que vous étiez dans le A. Refaites connaissance avec les prisonniers pour vous indiquer comment accéder à la chapelle, pendant le repas de midi allez faire un petit tour à la cuisine vous y trouverez des produits de contrebande.

    - Votre mission : Vous rendre dans le grenier, il faudra y accéder par la bibliothèque qui vous emmènera à la chapelle puis au grenier. Il faudra une clé en laiton pour cela vous irez la chercher pendant les quartiers libres. Vous passerez par le réfectoire des prisonniers puis une fois arrivé dans le réfectoire des Allemands, deux gardes s’y trouvent, attendez qu’ils aient le dos tourné et allez sous la table de droite et foncez sur la porte qui se trouve au fond à droite. Vous serez alors dans le bâtiment d’administration récupérez la clé en laiton qui est sur le bureau et revenez sur vos pas jusque dans le réfectoire des prisonniers. Pour accéder à la bibliothèque il faudra vous rendre dans le bâtiment A de nuit, crocheter la porte puis soyez sur vos gardes, un garde patrouille contrairement à la première fois qu’il restait immobile bref passons, Une fois à l’intérieur de la bibliothèque sur votre droite un garde patrouille et sur votre gauche un autre dort soyez vigilant pour passer inaperçu, allez sur les escaliers qui se trouvent à droite, attention un garde surveille attendez qu’il surveille plus et allez à gauche, vous aurez une porte sur votre droite allez-y, Vous êtes désormais dans un couloir désaffecté, allez tout droit. Au fond une nouvelle porte, allez-y, vous arriverez dans une salle désaffectée et fouillez-la un peu, allez sur la fenêtre, vous vous trouverez sur la Cour Ouest des prisonniers mais sur le balcon. Allez à droite jusqu’à ce que vous ayez une corde, montez-la, allez à la dernière fenêtre et entrez, vous aurez droit à une cinématique montrant le planeur crée par Harding, vous irez raconter tout ça au Comité D’évasion. Visitez un peu le grenier sur votre droite dans une pièce vous trouverez des cigarettes et une barre de levier. Dans la pièce de droite servez-vous de la barre de levier pour ouvrir la porte, vous arriverez alors dans le clochet. Rien de spécial s’y trouve, retournez voir le Comité d’Evasion pour leur dire ce que vous avez vu, une cinématique avec le Comité d’Evasion vous disant que vous devriez finir le planeur.

    - Votre mission : Trouver l’espion qui s’est glissé parmi les Prisonniers et qui nous trahit. Pour cette mission vous passerez par la cuisine ou le réfectoire au choix et le bâtiment, vous descendrez les escaliers en faisant attention au lieutenant, vous irez à gauche et sauterez le grillage puis vous irez à gauche où se trouve un anneau. Vous viserez la première personne pour attraper l’anneau puis vous monterez sur votre gauche en hauteur, vous aurez un autre anneau, faites pareil que ce que vous avez fait avant la première fois, puis prenez le traître en photo. Une cinématique fera son apparition mettant le Kommandant et le prisonnier Brown en train de parler et tout rapporter, ce qu’allaient faire les prisonniers. Le général Stahl fera irruption et demandera des explications de tout ceci. Il ne veut pas que le laboratoire qui se trouve en dessous de Colditz soit découvert, tout ceci sera informé au Comité d’Evasion qui ne veut pas qu’on change les habitudes avec le traître, mais de surveiller son langage.

    - Votre mission : Finir le planeur avant d’aller faire un tour au labo. Pour trouver des morceaux de
    Planches vous irez à la chapelle qui se trouve dans la 2e cour Nord Est puis faites attention, un garde surveille, rentrez doucement prenez les planches qui se trouvent sur le côté droit et sortez, amenez tout ça au grenier, pour y accéder en sortant de la chapelle allez tout droit, puis à droite montez l’échelle, prenez le grappin mettez-le dans l’anneau et suivez le chemin et finissez de construire le planeur. Il vous faudra aussi du câble électrique pour cela vous irez à gauche quand on se trouve dans le grenier ouvrez la porte avec une clé en acier, ensuite vous serez dans le stockage du grenier, l’objet se trouve en bas, une fois récupéré, amenez tout ça sur le planeur.


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